[Linux-bruxelles] Chuuut.... ne l'ébruitez pas!

Xavier Jacques xavierpremier at gmail.com
Dim 24 Fév 22:05:16 CET 2008

De passage à FIJ ce dimanche, j'appris incidemment que c'est Nath qui nous
concoctera le dîner after Pingu Saloon de mercredi.

La connaissant _ sa cuisine! _ je sais qu'elle est bonne à demander pardon à
genou.
Son secret, je pense, est qu'elle cuisine avec un amour infini.

Emballé par l'idée, je lui ai proposé d'offrir une petite terrine de lapin
en entrée.
Il me reste deux jours pour préparer un chutney digne de l'accompagner.

Gardez-ça pour vous.
Les places sont limitées.

Xavier