[Linux-bruxelles] la langue de vondel

Wendy Van Wynsberghe wendy at constantvzw.com
Sam 23 Fév 10:47:11 CET 2008

Par rapport à l'article de Marc, wow, pas mal!
Mais j'ai l'idée que le bxlug lug est un des plus stable et actif de
notre petit pays - et j'ai une fois chercher des lugs néerlandophones
(pour une action à Anvers - et essayer de joindre le lug locale à une
activité là-bas) mais je n'ai rien trouvé de très actifs, sauf
peut-être les ubuntuistes

Je ne pense pas qu'un lug strictement in het Nederlands sera vivable,
vu qu'à brxlles, c'est une langue minoritaire. Aussi, "construire" une
telle montant de connaissance - knowledge - kennis et les gens qui on
ça en tête ainsi que sous les mains, ce n'est pas évident. (pour ceux
qui ont raté - ceci est un compliment)

Peut-être ça vaut la peine de faire une petite page sur le site de
bxlug en nl, indiquant la volonté et des gens (heu, comme moi ;-) qui
peuvent faire et relire ce genre de texte  - ou de traduire certaines
choses

voilà

j'espère que je suis claire avec mon français d'école ou des rues
bruxelloises ;-)

allez bonne fosdem - j'y passe

et bonne lpi!!

ciaoo

 [Linux-bruxelles] [Fwd: article Indymédia] de la place pour un LUG
nérlandophone à Bruxelles
Bonjour,

Bien que mes voeux aillent vers un LUG bilingue, nous constatons que ce
n'est pas le cas. Il y a en tout cas de la place pour des
néerlandophones au Bxlug ou pour la fondation d'un LUG à Bruxelles comme
l'était le Bklug...

Voir article ci-dessous dans la langue de Vondel.

http://www.indymedia.be/nl/node/26068

Marc A