[Linux-bruxelles] kernel Xen sur Ubuntu, + problème scp et de sauvegarde

Ald0 info at brlspeak.net
Jeu 21 Fév 16:49:24 CET 2008

Hello,

chez HelderHosting où j'ai une connect ftp+ssh, ils ont depuis la
migration vers un nouveau serveur + nouveau kern (os = Ubuntu)
qqs problèmes: any idea d'où ça pourrait bien venir ?

* quand je fais un scp, ça le fais, mais tu obtiens un msg bizarre:
olr at starfish:~$ scp docx2txt CNN21080313 at ssh.helderhosting.nl:~
CNN21080313 at ssh.helderhosting.nl's password:

docx2txt                                      0%    0     0.0KB/s   --:-- ETA
docx2txt                                     100% 1664     1.6KB/s   00:00
scp: /home/contract/CNN21080313//docx2txt: truncate: Invalid argument
(et les deux //, ça ce n'est pas normal tout de même?)

* Idem, si je fais un vi, nano ou joe fichier.txt, j'arrive pas à le sauver
ou alors je dois dire qu'il doit ne pas sauver, et là je me retrouve avec
un fichier.txt de 0k, vide.

Pour info, leur kernel est un Linux 2.6.22-14-xen #1 SMP sur un i686.

Aldo.