[Linux-bruxelles] [LPI] questions gestion de paquets

Juliane De Moerlooze julianedm at internetalter.domainepublic.net
Mar 12 Fév 00:17:57 CET 2008

salut

pour tous ceux/icelles intéressé_s par le lpi, a été soulevé la question
(récurente semble t il) : questions sur gestion de paquets rpm ou apt
choix ou les deux ? ?

dans le passé des questions étaient différentes  (en tout cas vu des
témoignages, c'était encore le cas en 2005) -

en 2006 (examen au fosdem, donc examen papier, il y avait les deux !)
il me semble que philippe wauters avait parlé des deux mais je n'ai pas
pris note

sur le site officiel

http://www.lpi.org/en/lpi/english/certification/the_lpic_program/exam_101_detailed_objectives

il n'y a pas eu de mise à jour : bref question rpm et apt.
je ne change pas la page wiki si il n'y a pas une source officielle.

laurent peut il envoyer la référence de la 'news" dans laquelle on
annoncait que l'on pouvait choisir ?

sinon bonne nuit, courage !

juliane