[Linux-bruxelles] Membres motivés pour parler de logiciels et contenus libres à Expo-Sciences des Jeunesses Scientifiques les 13 et 14/3/2009

Rémi Laurent remi.laurent at fsugar.be
Dim 28 Déc 21:59:46 CET 2008

* Nicolas Pettiaux - 28-12-2008 à 17h04:

> Merci beaucoup à Marc et Philippe pour leurs réponses.
>
> Si je compte bien, 3 personnes, Juliane, Marc et Philip ont montré de
> l'intérêt pour cette occasion qui nous est faite de présenter le
> logiciel libre. Ce sont les quelques actifs motivés. Serait-ce les
> seuls au bxlug ?

Bonjour,

désolé de tomber comme un cheveu dans la soupe, mais est-ce qu'il
s'agit bien de l'expo-science/Wexs organisée dans un des palais du
Heysel ? S'il s'agit bien de celle-ci, je serais bien tenté de
participer une nouvelle fois à l'aventure.
Une question tout de même, le public reste-t-il le même que les années
précédentes ? à savoir (pour le samedi si je ne me trompe pas), des
enfants d'une dizaine d'année tout au plus? Je pose la question car je
me verrais mal leur donnée un aperçu intéressant du logiciel libre, ma
"cible" privilégiée serait plus les 15-25 ans...
Quoiqu'il en soit, s'il devait vous manquer un dernier animateur, je
peux vous dépanner, au moins pour le samedi, et éventuellement le
vendredi si l'on peut m'héberger entre les deux jours ;)