[Linux-bruxelles] ubuntu - configuracion

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Ven 26 Déc 09:33:53 CET 2008

Bonjour Pedro,

Concernant une mauvaise configuration de X.org, j'ai eu un problème aussi il
y a 2 semaines,
mais moi je n'utilisais pas Compiz 3D.

Mais je t'indique quand même un billet à ce sujet :

http://didier.misson.net/blog/2008/12/09/ubuntu-810-xorg-ecran-noir/

Je pense qu'il faut chercher, soit du côté de /etc/X11/x.org (je crois, je
n'ai pas un PC Linux ici),
soit dans la configuration personnelle :

/home/user/.config/monitors.xml

Concernant le problème de mot de passe, ça doit être le même mot de passe
que tu as introduit à l'installation.
Le problème est certainement, comme le dit Jacques, le clavier qui n'est pas
dans la bonne configuration AZERTY ou QWERTY, ou ce que tu as choisi.
Essaye de retrouver les lettres en vérifiant d'abord s'il est en AZERTY ou
QWERTY.

Si tu ne trouves pas, reposte un message sur la liste.

Bonne journée,

Didier

http://didier.misson.net