[Linux-bruxelles] RE : Dolibarr pour Bxlug?

Robert Viseur Robert.Viseur at fpms.ac.be
Dim 21 Déc 16:55:31 CET 2008

=> http://www.logiciellibre.be/pro-beeznest.php
Beeznest semble avoir ça dans ses compétences.

De : linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be [linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be] de la part de marc [marc.a at bxlug.be]
Date d'envoi : dimanche 21 décembre 2008 16:50
À : Mailing-list du BxLUG
Objet : [Linux-bruxelles] Dolibarr pour Bxlug?

Bonjour chers amis,

Un administrateur d'une petite asbl d'informatique souhaiterait pourvoir
assurer la gestion des membres ainsi que deux ou trois tâches comme une
lettre aux nouveaux, les convocations d'AG etc. J'ai entendu parler d'un
super programme libre Dolibarr qui a été écrit à la base pour faire des
la gestion de membres d'assoc. Les questions sont comment trouver une
personne compétente pour faire le tour de l'application, peut-on
facilement (pour un béotien) intégrer dans cette application
merveilleuse les informations d'un fichier type tableur, et trouver un
moyen simple de mettre le tout en ligne pour que tous les
administrateur(ice) puissent pleinement participer.
Voila ce sont là toutes mes questions...

Merci d'avance à celles et ceux qui pourront me répondre.

Marc A