[Linux-bruxelles] Problèmes avec Firefox 3

marcel_pierre mg1030 at swing.be
Sam 20 Déc 17:48:26 CET 2008

Si je désactive "Tabmix plus" le résultat est le même.
Effectivement cela parait être un bouton de lecture et il faut cliquer
pour voir.
Mais si le pointeur de la souris est dessus, la molette de celle-ci ne
fonctionne plus et cela est désagréable.
Voici une url qui me donne ce problème"http://www.mon-programme-tv.be/".

marcel