[Linux-bruxelles] Ubuntu server sur un RAID1

nicodache nicodache at gmail.com
Ven 19 Déc 13:32:30 CET 2008

le controleur raid intégré au carte mère n'est pas un controleur raid,
c'est une grosse supercherie qui ne vaut pas mieux que les controleurs
promises et highpoint à 50€.

pour que ca fonctionne, renseigne toi sur google, de mémoire certains
controleurs raid de carte mères fonctionnent en utilisant des bouts de
dm-mod.
mais la solution la plus simple est encore le laisser le controleur en
ahci/non-raid/legacy/autre, et de faire un bon vieux raid 1 software
genre mdadm ;-)

--
Matthieu