[Linux-bruxelles] Gestion des utilisateurs et des programmes

Philippe Beaujean philippe.beaujean at bxlug.be
Ven 19 Déc 12:04:29 CET 2008

Merci à tous pour vos réponses.

Je suis assez séduit par la proposition de Frédéric d'utiliser Sabayon
et Pessulus. J'ai donc installé les deux programmes.

L'ennui, c'est que sabayon crashes lamentablement. J'ai cherché sur
internet, et il semble avoir la réputation d'un logiciel qui crashes.
Quelqu'un a bien proposé un contournement (supprimer .gconf et .gconfd
le temps d'utiliser Sabayon, puis de réintégrer les répertoires
souhaités), mais cela ne fonctionne pas. Il y a des bugs qui sont
ouverts (certains depuis quelques releases d'Ubuntu), mais je ne vois
pas de solution.

Il y aurait-il un autre produit que Sabayon pour faire le travail ? Ou
connaissez-vous une façon de faire fonctionner Sabayon sur une Ubuntu
8.10 ?

Merci.

--
Cordialement,
Philippe.

GPG Fingerprint : 4695 3759 1411 40FD 7D32 84CD A3F4 C6B6 2738 4F56
Clé publique disponible sur  << pgp.mit.edu >>