[Linux-bruxelles] Fwd: Participation du Bxlug à Expo-Sciences des Jeunesses Scientifiques en 2009

Juliane De Moerlooze julianedm at internetalter.domainepublic.net
Mer 17 Déc 18:50:41 CET 2008

salut
> Je suis relancé par les Jeunesses Scientifiques qui me demande une
> réponse.
>
> Cela n'intéresse-t-il pas le BxLug ou d'autres LUG ?

cela intéresse surement mais il faut des personnes et du matériel pour
présenter quelque chose d'intéressant.
s'il n'y a pas une équipe qui propose au moins du LTSP, nous ferions juste
acte de présence pour un stand avec quelques ordis, des logiciels de la
documentation et répondre à des questions.
pourquoi pas mais il faut voir si d'autres personnes acceptent de partager
la permanence, amener les ordis jusque là.

> Ce serait dommage ?
d'accord avec toi mais il semble que nous avons plutot mis la priorité sur
les journées du libre -- qu'il faut d'ailleurs aussi assurer !

> Cordialement,
cordialement et gnulinuxiennement
juliane de moerlooze