[Linux-bruxelles] lecteur CodeBar USB en QWERTY : agencement clavier USB ?

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 12 Déc 15:43:14 CET 2008

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 12/12/2008 11:02:22:

> (snip)
>
> J'ai utilisé un lecteur ps/2 il y a quelques temps, et il était
> accompagné d'un livret avec des codes permettant de le configurer : tu
> scannais certains codes et cela définissait son comportement général, le

> type de fin de chaine envoyé (cf:lf/tab/...) et j'en passe.
>
> Je t'engage a rechercher la doc de ton lecteur et a bien l'étudier, il y

> a probablement aussi des paramètres de config qui te sortiront
d'affaire.

bonjour,

oui, ça doit fonctionner comme ça.
Mais je n'ai pas la doc sous la main.

Mais ok, j'ai compris le système, et comme ce n'était qu'un essais,
je ne vais pas creuser plus loin.
Je sais ce que ça donne, comment ça fonctionne,
et le jour où j'en aurai besoin ça ira tout seul :-)

Merci à vous 3

Bonne fin de journée,

--
Didier