[Linux-bruxelles] lecteur CodeBar USB en QWERTY : agencement clavier USB ?

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Ven 12 Déc 00:03:45 CET 2008

Alain BarBason a écrit :

> j'ai eu le même souci. Et dans le mode d'emploi du scanner, j'ai scanné
> des code de control qui on fait passer le lecteur en azerty.

ok !
J'avais justement lu sur une page qu'il y avait une possibilité de
programmation par code barre.

ps : il conserve cette programmation AZERTY ? ou il faut rescanner le
code barre AZERTY à chaque mise sous tension ?

Bon, évidemment je n'ai pas le manuel, donc pas les codes barres de
programmation...
mais ne te casse pas la tête, car c'est juste un essais : je dois de
toute façon rendre ce lecteur bientôt.

;-)

--
Didier