[Linux-bruxelles] procg de compression audio ... :-(

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Jeu 11 Déc 22:36:43 CET 2008

Aldo a écrit :

> Tu est ridicule, con, méchant et grotesque:
> tu préfère t'automasturber parce que tu donnes un doigt de réponse alors
> qu'il t'en coûterait pas plus de donner la réponse au lieu de faire tj la
> fine bouche et le trouduc.....
>
> Entretemps j'ai une réponse et l'ai traduite et refilée à la personen qui en
> avait urgement besoin.
>
> <mon majeur please en guise de bonsoir cher Fred>
>
> Aldo.

Bon... on se calme ?

Aldo, d'abord tu ne sais pas ce que faisait Frédéric...
Il était peut-être hyper occupé... et peut-être pas le temps de
continuer la recherche lui-même ou lui-même préoccupé par un autre sujet.

et même si ça réponse était fort courte, c'est déjà une piste, et c'est
mieux que pas de réponse du tout.

De plus, je trouve ta réponse pas vraiment courtoise non plus.

Je ne vois pas ce que tu reproches à la 2ème réponse de Frédéric.
C'est son droit de donner une réponse +/- complète ou de donner
seulement les éléments de départ.

Ok, tu as trouvé ta réponse. Tant mieux.

C'est un peu dommage ce genre de mails publics sur la ML...

Bonne fin de soirée à tous...

--
Didier