[Linux-bruxelles] procg de ompression audio

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 11 Déc 21:34:55 CET 2008

On Thu, Dec 11, 2008 at 08:46:33PM +0100, nicodache wrote:
> À coté de ca, on aurait pu s'abstenir de répondre, aussi.
>
> Reste à voir ce que tu aurais préféré.
> De mon coté, je m'abstiendrai de répondre désormais aux questions
> concernant debian ou ubuntu, vu que cette liste n'a pas l'air
> tellement plus accueillante qu'un forum ubuntu.
Mmm, boff, perso je ne condamnerais pas ainsi toute la liste: en general
tout le monde fais l'effort de répondre à la mesure de ses moyens, ceux qui
répondent en-deça ou en-dessous de leurs moyens et se foutent donc un peu de
la gueule des gens, sont l'exception;
mais faut vivre avec, et y a chez moi comme chez toi et comme chez tout le
monde des jours / soirs où on a d'autres choses à faire qu'à jouer à cache
cache.
Avec ça je dis rien mais j'ai tout dit :-)

Amitié,

Aldo.