[Linux-bruxelles] procg de ompression audio

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 11 Déc 20:03:11 CET 2008

On Thu, Dec 11, 2008 at 05:10:59PM +0100, Frederic Peters wrote:

> Réponse via packages.debian.org et packages.ubuntu.com.

Heureusement que je fais pas partie de ton cercle d'amis qui vient dîner
chez toi, car la bouffe tu la sert à table et après on peut se lever
soi-même aller chercher les couverts voir l'assiette ! mais aurais-je pu
croire un seul instant que tu aurais le fairplay de répondre aux questions
par une vraie réponse, tu préfères voir ton propre mail inutile sur la liste
répondre au mien tout aussi inutile car tu aurais pu le dire du premier
coup,
mais ce serait te faire des infidélités à toi-même et on esprit qq peu tordu
voir torturé.
Merci quand-même pour ta réponse, avec toi on gagne bcp de temps, toujours.