[Linux-bruxelles] Localisation de mes fichiers sous OO3

Giovanni Rapagnani rapagnani at gmail.com
Mar 9 Déc 14:58:28 CET 2008

Salut,

On 09/12/08 13:47, marcel_pierre wrote:
> Bonjour à tous,
>
> J'ai installé  OO3 sous Hardy et je n'ai eu aucun soucis lors de
> l'installation.
> Par contre, lors de l'ouverture de fichiers, il ne m'est pas possible
> d'accéder mes fichiers qui se trouvent sur un disque externe(usb2), je
> ne peux pas choisir, dans la fenêtre ad hoc, l'endroit ou ils se trouvent.

Les disques USB sont montés sous le répertoire /media ; Dans la fenêtre
d'ouverture de fichier de OO3, tu tapes /media  dans la case 'File name:', puis
clique sur Ouvrir, tu devrais voir apparaitre le contenu de ce répertoire dans
la fenêtre. Il suffit alors d'aller dans le répertoire qui correspond à ton
disque USB pour y trouver tes fichiers.

--
Giovanni