[Linux-bruxelles] FYI - Vibuntu 1.1 Realeased!

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 8 Déc 21:30:12 CET 2008

Le lundi 08 décembre 2008 à 19:53 +0100, Aldo a écrit :
> A toutes fins utiles, pour le cas où vous receviez une demande allant dans
> ce sens, vous en perso ou votre LUG local:

<snip />

Salut Aldo,

Merci pour l'info. En tant qu'utilisateur (pas développeur), tu le
recommanderais aux VI? J'imagine que oui, mais y a pas une petite
section où les gens donnent leur avis quelque part, sur un site web?
(genre "Vibuntu m'a sauvé la vie... blablabla").

Le lien en grand sur http://blinuxman.net/projects/vibuntu.php pointe
vers http://www.rncb.ac.uk/ sur lequel je ne trouve pas d'info au sujet
de vibuntu, à première vue. J'imagine donc que c'est une erreur...

Yannick