[Linux-bruxelles] qu'y avait-il avant mtp-tools

GNUtoo at no-log.org GNUtoo at no-log.org
Lun 8 Déc 01:19:38 CET 2008

> Archos a par exemple sorti un de ses videobaladeurs piloté par un
> système Linux :) il n'aurait pas été reconnu par les utilisateurs des
> autres os s'il n'exposait pas la médiathèque via MTP :( ce protocole a
> donc son utilité !
j'ai un vieux pma430(modules proprietaires + lie a gcc-2.95 a cause d'un
bug kernel) et mon frere en as un plus recent(je sait pas ou en est
openpma-ng mais on peut y mettre qtopia jusqu'au prochain reboot...je l'ai
teste...et les modules sont signes...donc pas moyen d'injecter tes propres
modules...)
Dans les 2 appareils le rootfs est une partition GNU/Linux...
et il y'as une deuxieme partition...pour les medias...