[Linux-bruxelles] (avec objet)

eric hanuise ehanuise at fantasybel.net
Dim 7 Déc 21:43:03 CET 2008

> J'en profite pour ajouter une plaidoirie pour les noms adjoints aux
> adresses e-mail. "Papa, où étais-tu le jour où... blablabla" ça fait un
> peu comme un titre plutôt qu'une adresse, ça rend les choses confuses et
> ça ralentit la lecture. Et ça a le même effet sur moi que les e-mails
> sans objets sur Aldo et moi.
>
> Yannick

En plus ca renforce encore l'image linuxien = idéaliste militant (ou
cassecouilles en puissance, selon celui qui observe, suivant un principe
quantique déterministe bien connu ^_^ )

L'adhésion à cette liste implique un intérêt pour les logiciels libres
en général et les activités du BXlug en particulier,
pas une adhésion tacite à je ne sais combien de causes et d'idéologies.

Eric, pragmatique.