[Linux-bruxelles] qu'y avait-il avant mtp-tools

Aldo info at brlspeak.net
Dim 7 Déc 15:58:31 CET 2008

On Sat, Dec 06, 2008 at 10:39:11PM +0100, nicodache wrote:
> avant, on avait des lecteurs mp3 mass storage usb, et mc/cp/autres
> suffisaient pour copier de la musique sur son player :D

Eh bien tu pourrais avoir raison, car je me souviens à l'epoque de SuSE 9.0
avoir copié des mp3 sur le lecteur prêté par un collègue de travail de ma
moitiée; et en effet à coup de cp on arrivait à dialoguer avec.
là j'ai un pote qui a dû ajouter mtp-tools sinon il arrivait à rien faire du
tout.
Je suppose que le m de mtp = Mikrosoft ainsi que Multimedia ? :-)

Aldo.