[Linux-bruxelles] signets

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Dim 7 Déc 12:19:06 CET 2008

> Quand je clique-droit sur un lien j'ai une option "Créer un signet
> avec ce lien…" (avec Epiphany, Firefox n'a pas ça ?).

avec Firefox, les signets sont appelés Marque-pages (traduction de
"bookmarks") : en fait, on pose bien un signet (signalement/repère
pour le retrouver) sur un lien.. et on marque une adresse dans sa
liste de liens favoris (terme de m$ internet exploser) ou sa/son
collection/livre (qui a vraiment l'idée de biiliothèque avec Firefox
3) de liens/marques (terme anglais de Mozilla et Netscape, mais aussi
de lynx et links)