[Linux-bruxelles] (avec objet)

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Dim 7 Déc 10:46:21 CET 2008

Salut,

> Moi je me demande sincèrement pourquoi certains on la
> flemme de même pas se donner la peine de mettre un sujet:
[...]

Pareil...
J'ai également remarqué, que dans mon entourage, beaucoup de mes
collègues par exemple envoient des courriels sans sujet :(

J'ai l'impression que ça vient de la culture sms/msn pour lesquels il
n'y a effectivement pas de sujet dans les messages...

De plus, certains clients de messagerie affiche alors le début du
message lui-même et ne donne aucun avertissement lors de l'envoi d'un
courriel sans sujet. Ce qui n'aide pas à la prise de
conscience/éducation :
« Avec quoi est-ce qu'on vient encore les emmerder... » :)

Ne vous sentez-vous pas quelque fois "de la vielle école" ? :/

À+,
Serge.