[Linux-bruxelles] (avec objet)

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Dim 7 Déc 02:57:47 CET 2008

Le samedi 06 décembre 2008 à 22:02 +0100, Aldo a écrit :
> Moi je me demande sincèrement pourquoi certains on la flemme de même pas se
> donner la peine de mettre un sujet:
> a) ça fais désordre dans les archives
> b) je ne lis pas par principe
> c) ne pas mettre de sujet à un courriel c un peu comme avouer que le sujet
> n'en vaut pas la peine, qu'il est inintéressant, alors qu'en realité c pas
> tj le cas.
>
> Bref, je plaide gentiment mais vivement pour que ça fasse un peu plus
> d'efforts dans les chaumières de donner un sujet à un courriel.

J'en profite pour ajouter une plaidoirie pour les noms adjoints aux
adresses e-mail. "Papa, où étais-tu le jour où... blablabla" ça fait un
peu comme un titre plutôt qu'une adresse, ça rend les choses confuses et
ça ralentit la lecture. Et ça a le même effet sur moi que les e-mails
sans objets sur Aldo et moi.

Yannick