[Linux-bruxelles] (sans objet)

"Papa , ou était tu le jour où ils ont supprimé la liberté d'expression sur Internet ? " liu.qihao at gmail.com
Sam 6 Déc 18:14:17 CET 2008

2008/12/6 marcel_pierre <mg1030 at swing.be>

> Bonjour à tous,
>
> Merci pour vos suggestions, effectivement je connais les marques pages,
> mais c'est "lourd", c'est pour cette raison que je cherchais  un
> logiciel qui aurait pu m'aider.
>
> Bonne journée
>
> mg

je peux te suggérer treeline qui est un croisement entre un outliner et une
base de données (sans les inconviennent )

je l 'utilise pour gérer tout type d'info que je veux conserver . (url ,
citation , rapport ... )  , il te laisse la liberté de créer tes propres
templates sans toutefois avoir le bsoin de gérer l'administration d un db
(comme mysql ou postresql ) :)

souple et puisssant , mais c'est du copier / coller hélas , sinon le retour
sur investissement est vraiment bon (je retrouve quasi instantanément ce que
je cherche )