[Linux-bruxelles] GNUlinuxiser une ONG

ymai ymairesse at gmail.com
Mar 2 Déc 08:34:37 CET 2008

Le 1 décembre 2008 23:08, ymai <ymairesse at gmail.com> a écrit :

> [...]

Il était tard... J'ai oublié de mentionner cet aspect-là de la
fonction: la formation.
Résoudre un problème dans l'urgence est une bien belle chose; donner
les explications qui permettent de comprendre l'origine du souci pour
pouvoir espérer réagir correctement à la prochaine occurrence en est
une autre.
Même s'il s'agit, quelque part, de se couper l'herbe sous le pied pour
celle ou celui qui révèle tous ses secrets. Mais je crois avoir bien
compris que ce n'est pas la philosophie des manchots.