[Linux-bruxelles] Membres motivés pour parler de logiciels et contenus libres à Expo-Sciences des Jeunesses Scientifiques les 13 et 14/3/2009

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Dim 28 Déc 17:04:18 CET 2008

Merci beaucoup à Marc et Philippe pour leurs réponses.

Si je compte bien, 3 personnes, Juliane, Marc et Philip ont montré de
l'intérêt pour cette occasion qui nous est faite de présenter le
logiciel libre. Ce sont les quelques actifs motivés. Serait-ce les
seuls au bxlug ?

Je regrette de devoir constater que Marc à raison, qu'il est difficile
de trouver des membres motivés. Peut-être est-ce que je m'adresse mal
à vous que les membres du Bxlug ne sont pas les bonnes personnes ?

Sans doute Philip a-t-il aussi raison :

> Mettre du matériel ok.
> Trouver des permanences dur.
> Trouver des permanences avec le bagage permettant de montrer autre chose
> qu'un bureau et une suite bureautique, impossible je pense.
> Notre participation à l'édition précédente avait laissé des avis
> partagés surtout au niveau de la connexion Internet.
> Au sein du lug nous sommes trop peu nombreux à être physiquement actifs.
> Nous devons donc faire des choix personnels.
> Au pire je veux bien gérer la logistique pour le matériel ( trouver,
> vérifier et installer ) mais pour le reste ...

Dois-je conclure que pour le moment c'est impossible de trouver les 4
ou 5 personnes avec lesquelles nous pourrions participer ?

Sur ce, bonne fin d'année 2008 et à tous une très bonne année 2009

Nicolas

--
Nicolas Pettiaux
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 3 600 personnes, associations,
entreprises et collectivités qui soutiennent notre action