[Linux-bruxelles] ubuntu - configuracion

pedro nuñez inceber at yahoo.es
Lun 22 Déc 13:56:18 CET 2008

Bonjour,
Je suis Pedro, merci
Le problème concerne Ubuntu .
J’ai acheté un ordinateur normal :
EL 1200 emachines avec carte graphique NDIVIA G Force 1600
Le système d’exploitation est Ubuntu 8.04.
Je l’ai acheté il y a une semaine en Espagne et j’ai fais la configuration avec Ubuntu et tout a bien marché. Quand j’ai voulu configurer (après information par Internet) l’option Compiz pour activer le cubes 3D j’ai eu un problème avec la configuration de l’écran (elle était un peu plus grande).
Ensuite j’ai cherché information par Internet, j’ai suivi les instructions correctement mais après démarrage l’écran est illisible et j’ai 4 curseurs sur l’écran.
Mais je peux accéder à la console et au terminal.
Une fois que j’introduits les commandes dans le terminal il me demande le passeword que j’ai configuré et il me dit qu’il n’est pas correct.
Existe-t-il un mot de passe par défaut pour Ubuntu ?
Je pense que c’est un défaut de mauvaise configuration. Pourrais-tu passer quelques minutes sur mon PC ?
S’il te plaît si tu peux pas m’assister pourrais tu me conseiller quelqu’un qui soit expert en Ubuntu ? Je pourrais déposer mon PC ou bien recevoir la personne chez mois bien sur en payant  les services.
Je pense que c’est un petit problème mais je n’ai pas de assez de connaissances.
Je te serais infiniment remerciant si tu pourrais m’aider.
Dans l’attente de ta réponse, tu peux me contacter sur mon GSM 0477 072725 ou tu m’envois le tien et je t’appelle.

Cordialement
Pedro