[Linux-bruxelles] (avec objet)

Aldo info at brlspeak.net
Sam 6 Déc 22:02:27 CET 2008

Moi je me demande sincèrement pourquoi certains on la flemme de même pas se
donner la peine de mettre un sujet:
a) ça fais désordre dans les archives
b) je ne lis pas par principe
c) ne pas mettre de sujet à un courriel c un peu comme avouer que le sujet
n'en vaut pas la peine, qu'il est inintéressant, alors qu'en realité c pas
tj le cas.

Bref, je plaide gentiment mais vivement pour que ça fasse un peu plus
d'efforts dans les chaumières de donner un sujet à un courriel.

Perso je trouve même que Mailman devrait prévoir que les mails sans sujet ne
passent pas ou soient systématiquement rejetés:
allez rechercher dans deux ans une info si tous les sujets étaient "(sans
objet)": ça risque pas d'être une partie de plaisir.

A ceux qui ont donc la flemme à ce point, pensez que l'info que vous postez
est partagée et peut être utile, aujourd'hui comme demain.

Merci et ne m'en voulez pas d'avoir fait la remarque svp.

Grtnx,

Aldo.