[Linux-bruxelles] Ecran 19" CRT à donner

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 5 Déc 20:59:32 CET 2008

Au cas où cela intéresserait quelqu'un, je donne mon (vieil) écran 19"
CRT. C'est un LG CS990DE, en parfait état de fonctionnement, si on
exclut une petite zone légèrement floue.
Il est encore dans sa boîte d'origine.

Je me suis acheté un écran TFT, et de toute façon, j'utilise surtout mon
ordinateur portable, qui en a déjà un excellent.

Il faut venir le chercher soit à Forest (en-dehors des heures de
bureau), soit près du square Montgomery (pendant les heures de bureau),
soit à Nivelles (en-dehors des heures de bureau).

Si personne n'en veut, il volera à la poubelle.