[Linux-bruxelles] écran noir de façon sporadique et abrupte

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 4 Déc 14:15:15 CET 2008

Bonjour,

sur un ordi Ubuntu on a le problème suivant:
- l'écran a tendence a disparaître, devenir noir si vous voulez, pendant une
ou plusieurs secondes, et ce pendant qu'on surfe.
- la souri est pourtant en action à ce moment-là et apparement il faut la
bouger plus fort/plus vite si on veut continuer à voir ce qu'on fais.

Précision: sur ce même ordi Firefox avait tendence à se refermer abruptement
pendant qu'on visitait un site; là j'ai refait un:
sudo apt-get --reinstall install firefox firefox-gnome-support
et ça a l'air de fonctionner.
L'autre problèem lui semble persister.

Si vous avez déjà eu ça, vos feedbacks m'intéressent.

Aldo.