[Linux-bruxelles] GNUlinuxiser une ONG

agnes agnez at bruxxel.org
Lun 1 Déc 16:16:44 CET 2008

Bonjour les GNUlinuxers,

aujourd'hui j'ai fais la connaissance de gens très sympa de l'ONG
"Protection Internationale".
Ils emploient Window$ dans leurs bureaux mais réfléchissent de changer
vers du libre. Comme ils ont encore de l'argent à dépenser avant la fin
2008 ils aimeraient bien se décider rapidement si oui ou non il vont
faire ce changement, pour éventuellement pouvoir acheter du matériel
adapté.
Le changement même pourrait avoir lieux en 2009.

Évidemment ils ne feront pas ce pas sans une personne qui pourrais
s'occuper du suivi technique (installation des postes de travail,
établir un réseau, serveur de fichiers, conseil logiciels, et formation
d'utilisation). De préférence une personne avec des talents pédagogique,
car tout ce qui est informatique dépasse facilement leur compréhension.
En plus cette personne ne devrais pas seulement réaliser le changement
du l'os, mais aussi être par la suite personne de contact pour tout
questions techniques.

Pour le payement ils ont pu être très claire : c'est 30EUR de l'heure,
le même montant que eux gagnent.

Est-ce qu'il y a entre vous quelqu'un qui pourrais s'intéresser à cette
tache? Je veux bien vous mettre en contact avec ces gens.

à bientôt
agnez

--
Don't let Microsoft get any more from you... Stop using hotmail