[Linux-bruxelles] Thunderbird: Message d'erreur lors de l'ouverture d'un fichier attaché

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Dim 31 Aou 08:29:22 CEST 2008

Le samedi 30 août 2008 à 19:39 +0200, quatron a écrit :

> Non
> Fait une mise à jour de
> C'est possible (je ne regarde pas toujours le détail des mises à jours
> de UBUNTU)
> C'est généralement à ce moment-là que ça casse (et ce genre

> Oui un seul
> Et là je trouve des fichiers downloads.rdf, mimetype.rdf etc... (pas de xlu)
> Quel rapport avec le message d'erreur?
> Comment un gros bêta comme moi si retrouve?

Pour être honnête, j'ai déjà fait un tout petit peu de XUL mais
généralement quand un truc comme ça m'arrive je m'arrange pour effacer
complètement toute trace de la dernière extension que j'ai installée
(dans ce répertoire où tu trouves les .rdf) et ça passe, et je suis déjà
arrivé quelque fois à l'impasse mortelle: je vire tout firefox et je
réinstalle.

> (Ligne/col de l'erreur est en plein milieu d'une ligne de commande coupée)
> Je dois apprendre XML, la programmation, vérifier les sources?
> (mes excuses pour le coups de gueule mais ne même plus pouvoir modifier
> mes préférences....)

Nous sommes d'accord je crois, c'est pas correct de bloquer les gens
comme ça sans explication.

Yannick