[Linux-bruxelles] [HS] Activistes, unissez-vous ! → Manifestation !

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 27 Aou 20:41:02 CEST 2008

Serge SMEESTERS a écrit :
> Bonjour à tous,
>

> Je part ce soir, pour une formation :
> "Activistes de tous les pays, unissez-vous !"
> http://www.etopia.be/spip.php?article888
>
> Bien sûr, je leur parlerez des logiciels libres ! ... de notre lute en
> son temps contre les brevets logiciels. Souvenez-vous, nous appelions
> déjà l'ensemble du monde associatif, activiste, à se joindre à nous
> pour une cause que nous pensions juste !
> https://linuxfr.org//2003/08/21/13689.html

Pour rester presque dans le thème de la liste, une présentation des
logiciels libre devrait avoir lieu durant le WE par un des groupes
organisateur mais je n'ai pas reçu beaucoup d'info contenu. L'an dernier
un atelier "découvrez linux" m'avait échappé au profit d'une super boite
de renommée qui a fini par abandonner l'idée de l'atelier : (

Je reste en contact avec les organisateurs et ne désespère pas de
présenter un jour à leur public des logiciel libres comme outil
alternatif pour développer l'autonomie et un autre rapport au ressources.

Bonne fin de semaine Serge,

Marc A