[Linux-bruxelles] Le Soir: Pourquoi ne pas libérer notre ordinateur

Rémi Laurent remi.laurent at fsugar.be
Mer 27 Aou 13:51:47 CEST 2008

* Miguel Quaremme - 27-08-2008 à 11h12:

> Il est franchement illisible. Ils connaissent pas le
> "sujet-verbe-complément". La structure interne du texte est
> incompréhensible. Il est impossible de voir où ils veulent en venir.

Je suis particulièrement fan de la choucroute
Linux-libre-gratuit-brevet-GNU-BSD, un bon cocktail incompréhensible et,
semblerait-il, incompris de l'auteur lui-même.
Si quelqu'un à un contact avec l'auteur, ramenez-le sur cette mailing
list, je sens que la discussion pourrait (lui) être intéressante ;)