[Linux-bruxelles] Le Soir: Pourquoi ne pas libérer notre ordinateur

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 27 Aou 11:12:02 CEST 2008

Frederic Peters a écrit :

> Pour info, disponible en ligne ici :
> http://www.lesoir.be/forum/cartes_blanches/carte-blanche-aux-jeunes-2008-08-27-632028.shtml

> Et je ne le trouve pas terrible :(

Il est franchement illisible. Ils connaissent pas le
"sujet-verbe-complément". La structure interne du texte est
incompréhensible. Il est impossible de voir où ils veulent en venir.

Je trouve le témoignage publié dans Écrans bien plus sympathique et
compréhensible.
"Linux: Journal d'un novice"
http://www.ecrans.fr/+-le-journal-d-un-novice-+.html?page=journal

--