[Linux-bruxelles] Quelles cartes Wifis puis-je choisir

Fredux orvalito at brutele.be
Mer 27 Aou 00:08:56 CEST 2008

> apt-get install - sans connexion Internet?
>
> Il faudra que je trouve une connexion Internet. A quand la prochaine
> LCP?
>
> Et le salon Pingu. Mercredi 3/9?

Hello you all,
je refais surface après un juillet/août de chantier/déménagement
harassant/pompant...
Et le Pingu Saloon aussi a changé de configuration : Michel a remis son
snack. Yapu de pinguin sur la place de londres. Yenaura bientôt à l'ancien
r-d-c, rue major dubreucq, mais qui est en grand chantier aussi.. Verrai
avec Marcel à la rentrée.
Il y a une possibilité dont Baptiste, au Ministère du Logement, 123 rue
royale, me parlait cet aprem, conjointement avec Juliane et Denis. Un
mercredi sur deux, ou un autre jour, ou un staff alterné ? C'est en
cogitation chez eux, au bout du bar et du rj45..
Je me verrai d'attaque pour le 2ème mercredi de septembre, histoire de
souffler un peu..
Je vous tiendrai au courant ici même et dans l'agenda du bxlug.
Vais reprendre contact avec le FIJ, pour confirmer le 28/09. Sinon,
prochaine LCP au Fourquet le 14?
Bonne fin de vacances, de stage, de mois d'août un brin pourri.. ;)

Fredux