[Linux-bruxelles] démo intéressante ce samedi à la FNAC à Bruxelles

Aldo info at brlspeak.net
Lun 25 Aou 23:27:44 CEST 2008

On Mon, Aug 25, 2008 at 08:16:29PM +0200, Michel wrote:
> ???? Du Linux à la FNAC ????
> on rêve
> Y ont fumé quoi pour arriver à sortir du monde W$?
>
> Si qui que ce soit leur demande comment ça marche il vont répondre "à
> l'électricité, pour le reste on sait pas, c'est ni du W$ ni du Mac" :-)

En fait j'ai entretemps apris que le petit droid sort pour toutes les
platformes connues, donc W$, Mac et Linux ça biensûr puisqu'au départ ça
était pour Linux.
Mais ça reste open-source sans rester exclusivement pour Linux.
(on peuet comparer avec ce que me disait un jour un gars de chez Brother.be:
nous on s'en fiche de quel os, pourvu qu'il soit supporté, et qu'on puisse
vendre une imprimante de plus; tout est dit là-dedant!)

Aldo.