[Linux-bruxelles] cours vidéos avec RecordMyDesktop

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 22 Aou 13:35:20 CEST 2008

Le vendredi 22 août 2008 à 13:08 +0200, Wendy Van Wynsberghe a écrit :

> Les deux ne sont pas hypermega stable + ils produisent des oggs theora
>
> très bien en soi
>
> sauf pour éditer ogg ce n'est pas du tout évident (ça devrais être
> évident comme c'est un format libre...)
>
> problèmes avec: cinelerra et avidemux ne supporte pas ogg theora

Bon voilà encore un problème de plus, je viens de tester et en effet le
format vidéo créé par RecordMyDesktop ne fonctionne pas dans Gallery le
logiciel que j'utilise pour publier mon site web.
Alors que la sortie faite par Xvidcap fonctionne j'ai fais un test ici:
http://www.lucnix.be/main.php?g2_itemId=64294

C'est trop rapide mais c'est le problème que je signale dans l'autre fil
de discutions.

Gallery génère automatiquement les vignettes pour pré-visualiser la
vidéo.

Pas encore testé sous Windows.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.