[Linux-bruxelles] cours vidéos avec RecordMyDesktop

Wendy Van Wynsberghe wendy at constantvzw.com
Ven 22 Aou 13:08:22 CEST 2008

elloo

j'ai pas mal d'expérience avec record my desktop
et aussi avec un autre logiciel qui s'appelle Istanbul

Les deux ne sont pas hypermega stable + ils produisent des oggs theora

très bien en soi

sauf pour éditer ogg ce n'est pas du tout évident (ça devrais être
évident comme c'est un format libre...)

problèmes avec: cinelerra et avidemux ne supporte pas ogg theora

donc il faut commencer à convertir ses oggs (dans quoi et avec quoi!!)
-> suite il y a une perte de qualité

ou il faut tout bien faire, qu'il ne faut pas de montage..

désolé pour être si négatif *pluie* mais quelque chose de simple comme
des captures d'écran filmé m'a pris... trop longtemps!!!

à +

((je me réalise que "ceci n'est pas une solution")