[Linux-bruxelles] cours vidéos avec RecordMyDesktop

ymai ymairesse at gmail.com
Ven 22 Aou 12:20:32 CEST 2008

Le 22 août 2008 12:10, Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com> a écrit :

> Problème Ubuntu alors, à noter que dans les commentaires il y a
> l'information utile comme quoi ça marche en désactivant le son :

Mais du coup, ça devient beaucoup moins intéressant. Un cours vidéo en
cinéma muet. A moins d'ajouter un doublage en langue des signes?
Ou ajouter le son au montage?

Pour en revenir à Wink, un gros avantage, par contre, est la faible
consommation
- de bande passante
- de ressource CPU
La vidéo sur une salle en LTSP, on doit oublier. Aucun souci avec les
animations Wink qui ne sont, finalement, que des images .png mises
bout à bout.
HS: Wink est le seul logiciel que je connaisse qui permette la capture
d'écran *contenant le pointeur de souris*.
Yves