[Linux-bruxelles] cours vidéos avec RecordMyDesktop

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Ven 22 Aou 10:58:05 CEST 2008

Bonjour Luc,

Je n'ai pas essayé RecordMyDesktop mais j'ai quelques suggestions quand même :

- As-tu bien installé gtk-recordmydesktop ?
- Tu pourrais désactiver la 3D... moi, je ferais ça pour plus de
stabilité et performance :/
- As-tu vérifier d'autre part, que tu sais enregistrer le micro ?
Il se peut que tu entende le micro, sans qu'il ne soit sélectionné
pour l'enregistrement ! Voir les options "obscures et complexe" du
mixer, et la configuration de différents serveurs de sons, esd, jack,
pulseaudio, etc. C'est un vrai bordel ! (Troll ? :)

Sinon, il y a un autre logiciel, me semble-t-il pour faire ça... mais
je retrouve pas... c'est avec xvid dans le nom :/

J'attends avec impatience tes cours :)

À+,
Serge.