[Linux-bruxelles] cours vidéos avec RecordMyDesktop

ymai ymairesse at gmail.com
Ven 22 Aou 10:30:23 CEST 2008

Le 22 août 2008 10:11, Luc Viatour <l.viatour at mm.be> a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je voudrais commencer à réaliser des cours GIMP et autres logiciels
> photos sous Linux en vidéo pour les placer en ligne.
>
> J'ai trouvé quelqu'un qui en réalises sur Ubuntu avec RecordMyDesktop.
> Je me suis donc dis si cela marche pour lui pourquoi pas pour moi....

Bonjour
Je n'ai pas grand chose à dire pour faire avancer le chimilimili; mais
je signale que chez moi, tout fonctionnait bien sous U 7.10.
J'ai upgradé vers 8.04 et j'ai eu les mêmes symptômes.
Puis j'ai pris le temps de refaire une install complète de 8.04 et je
n'ai plus de problèmes depuis. Y compris avec Compiz activé.
http://blip.tv/file/1085012
Yves Mairesse