[Linux-bruxelles] RE : téléphone OpenMoko

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Jeu 21 Aou 01:07:29 CEST 2008

Le mercredi 20 août 2008 à 20:49, Gildas Cotomale a écrit :
> http://www.android-info.com/actualite_android/android-v09-une-nouvelle-vers
>ion-du-sdk-android-disponible/ http://code.google.com/android/
> j'avoue ne pas m'être penché assez sur la question :-/

Je n'ai pas pu m'empêcher de démarrer l'émulateur de cette version 0.9 pour
jeter un oeil rapidement avant d'aller me coucher... Pas mal du tout,
beaucoup plus lourd qu'avant et plus lent à démarrer (mais j'imagine que
c'est du à l'émulation ?), mais ça en jette pas mal...

Je trouve juste dommage que la disponibilité du code source ne soit effective
qu'après que les premiers téléphones avec la version 1.0 finale ne soient mis
sur le marché... On perd un peu de la magie de l'open-source, en gros la
communauté n'aura rien eu à dire sur cette première version, ou alors une
communauté très restreinte de développeurs, c'est fort dommage...

--
Laurent Léonard