[Linux-bruxelles] RE : téléphone OpenMoko

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Jeu 21 Aou 00:44:21 CEST 2008

Le mercredi 20 août 2008 à 20:49, Gildas Cotomale a écrit :
> http://www.android-info.com/actualite_android/android-v09-une-nouvelle-vers
>ion-du-sdk-android-disponible/ http://code.google.com/android/
> j'avoue ne pas m'être penché assez sur la question :-/

Marrant ça, mon mail parlant de la vétustité du SDK présenté par Google (par
rapport aux vidéos de présentation du Google I/O) en téléchargement (version
m5-rc15) date du 18/08, jour de la publication de la version 0.9 du SDK...
J'ai du passer quelques heures trop tôt sur la page de download... Les
downloads des sources disponibles ont également été mises-à-jour :
http://code.google.com/p/android/downloads/list Par contre il n'y a toujours
que les source du kernel Linux, de l'émulateur et du plugin Eclipse de
disponibles (tiens les sources de Webkit ont disparu ?)...

A tester !

--
Laurent Léonard