[Linux-bruxelles] je sais que c'est Debian... mais...

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mer 20 Aou 11:14:01 CEST 2008

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 20/08/2008 11:07:39:

> Aller aller cesse ce clavardage inutile Didier ! ;-)
>
> ... ok je sors :)
>
> --
> [Alain Belkadi]

lol

Clavardage, et courriel, sont encore des termes utilisables (et pas trop
moches d'ailleurs).

Mais écrire phonétiquement des abréviations anglaises (ou internationale)
en ajoutant des "é",
et ensuite affirmer
"c'est maintenant un mot FRANCAIS et vous ne pouvez plus utiliser les
anciens "dvd" "cdrom" etc",
c'est d'un ridicule ! (qui ne tue pas... heureusement pour eux !)

--
Didier