[Linux-bruxelles] HS commerce équitable, Ubuntu, et "the world's first Fairtrade cola"

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Mer 20 Aou 01:31:23 CEST 2008

quatron a écrit :
> Vous êtes certains que ce UBUNTU à un rapport quelconque avec notre OS
> préféré (enfin le mien)
> Sur leur site aucun lien avec le site de l'OS...
> Ne serai se pas une tentative de dépôt commercial de marque pour
> empêcher UBUNTU de continuer à porter son nom?
> (Oui je suis parfois parano)
>
> Michel

aucun risque de ce côté là !
Il est clair que Canonical a pris ses précautions ;-)

http://www.ubuntu.com/

"© 2008 Canonical Ltd. Ubuntu and Canonical are registered trademarks of
Canonical Ltd."

par contre, pas sûr que cet ubuntu-trading soit légal ! ...
En théorie, je pense que Canonical pourrait attaquer tous ceux qui
utilisent le nom Ubuntu sans son autorisation.

à vérifier... car Ubuntu est un nom africain qui existait avec que
Canonical s'en serve.

Exact !
Pas chère, potable et généralement de très bonne qualité.
;-)

--
Didier

http://sylvain.misson.net/pro : cherche un stage dans un garage pour sa