[Linux-bruxelles] stream vidéo sans pause

agnes agnez at bruxxel.org
Mar 19 Aou 18:50:53 CEST 2008

Bonjour,

merci pour vos réponses (réaction tardive après mini-vacances)
j'avais pensé qu'il y a une différence entre streaming en live et
streaming de qqchose enregistré.. alors ce n'est pas ainsi?
et par rapport à ces players qui permettent une pause dans la
bufferisation, il y en a un a conseiller? J'aimerais bien essayer.

Si non je viens de remarquer qu'il y a aussi le jt en format flash sur
la page d'accuel de la rtbf, mais cela ne marche pas chez moi (j'ai
pourtant la version 9 du player). Est-ce que c'est un problème chez moi
ou en générale sous linux?

à bientôt
agnez

--
Don't let Microsoft get any more from you... Stop using hotmail