[Linux-bruxelles] Quelles cartes Wifis puis-je choisir

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 19 Aou 14:30:06 CEST 2008

Didier Misson a écrit :

> Attention à une éventuelle limite du nombre de PC connectés !
> Coditel, je ne sais pas, mais j'ai vu d'autres fournisseurs câbles
> (Chello, Telenet) qui avaient un modem interdisant à plus de UN ou DEUX
> PC de se connecter à la fois.

Pas de limitation chez Coditel.

Pour la connexion, n'est-il pas plus facile de mettre un routeur wifi
d'occase pour échanger avec celui de la voisine et de cabler vers toutes
les machines à ton étage? Je dis ça mais j'ai pas essayé.

Raconte nous la solution que tu choisi et ce qui fonctionne bien ou pas...

Merci d'avance,             marc A