[Linux-bruxelles] [HS] un peu de littérature

"Papa , ou était tu le jour où ils ont supprimé la liberté d'expression sur Internet ? " liu.qihao at gmail.com
Lun 18 Aou 17:27:58 CEST 2008

2008/8/18 Sébastien Adam <sebastien.adam.be at gmail.com>

> Bonjour à tous,

> Il existe aussi des "livres libres". En général, il faut 50 à 70 ans
> pour qu'une œuvre soit considérée comme libre. Alors, je vous invite à
> lire un roman de science-fiction du début du XIXème siècle. C'est un
> vrai délice.
>
> http://www.ebooksgratuits.com/
>
> A bientôt.

Dans la ligné des livres libres il  y a  inlibroveritas et le projet
gutenberg  et bien sur wikisource et wikibook

http://www.inlibroveritas.net/

http://www.gutenberg.org/browse/languages/fr

et http://fr.wikisource.org/wiki/Accueil